Association for Free Research and International Cooperation

English English French French Portuguese Portuguese

Faire un don

Les activités de l’association AFRIC sont principalement financées par des dons publics et privés. Cela permet à nos chercheurs de mener et de publier leurs recherches et articles tout en étant rémunérés en retour de leurs efforts. En outre, en tant que groupe de réflexion, nous participons et organisons des sommets, des séminaires et des discussions formelles, ce qui nous permet d’examiner plus en détail le matériel de recherche généré par nos experts internationaux affiliés sur les questions socio-économiques et politiques du continent africain et donc d’apporter des solutions sous la forme de propositions politiques.

Conformément à notre philosophie ascendante en ce qui concerne l’acquisition de données de recherche, nous acceptons et encourageons les dons via des crypto-monnaies dans le cadre de notre plaidoyer en faveur d’un système financier plus diversifié. Dans le but de faciliter les transactions entre la communauté et ses membres, en dehors du système financier traditionnel limité. Cela signifie davantage de pouvoir aux citoyens par la promotion des transactions d’égal à égal, et qui se traduit par plus de liberté de parole et d’autonomisation des citoyens.

Nous invitons des chercheurs indépendants talentueux à rejoindre la communauté et à partager leurs réflexions, ainsi que les personnes intéressées par des informations provenant de sources indépendantes pour soutenir le projet.

Nous vous encourageons également à faire un don à un projet AFRIC spécifique de notre portefeuille de projets (voir la page Projet) où nous intervenons sur le terrain en Afrique afin de faciliter les projets qui amélioreront directement la vie des Africains et les processus de développement du continent.


Faite un don


Bitcoin: 
32wybezP1bKKbEeoAywR3WboYkSyR5px8D
DASH: XyARKoupuArYtToA2S6yMdnoquDCDaBsaT
ZCash: 
t1MMXtBrSp1XG38Lx9cePcNUCJj5vdWfUWL
Ethereum: 
0xc475B5dc9C34F2853f60Fe7f4A4d4ED5Cc609F50

Association for Free Research and International Cooperation

Log in Join the community

Donate

The AFRIC community activities are primarily supported by public and private donations. This allows our researchers to conduct and publish their findings and be remunerated for their efforts. Additionally as a Think Tank we facilitate and host summits, seminars and formal discussions allowing for further scrutiny of the research material generated by our affiliated international experts on socio-economic and political issues around the African continent and instigate solutions in the form of policy proposals.

Consistent with our bottom-up philosophy with respect to the acquisition of research data, we accept and encourage donations via cryptocurrencies in our advocacy for a more diverse financial system to aid peer to peer transactions outside of limited traditional financial system. This means more devolution of power to citizens by the promotion of peer to peer transactions which translates to more freedom of speech and citizen empowerment.

We invite talented independent researchers to join the community and share their thoughts, and those interested in information from independent sources to support the project.

You are also encouraged to donate to a specific AFRIC project from our portfolio of projects (see Project page) where we are operating on the ground in Africa to facilitate projects that will improve directly the lives of Africans.

Donate

Bitcoin: 32wybezP1bKKbEeoAywR3WboYkSyR5px8D
DASH: XyARKoupuArYtToA2S6yMdnoquDCDaBsaT
ZCash: t1MMXtBrSp1XG38Lx9cePcNUCJj5vdWfUWL
Ethereum: 0xc475B5dc9C34F2853f60Fe7f4A4d4ED5Cc609F50